paradisofwinx

Bienvenue dans l'avenir des winx...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au début, les fées d'Alfea commencent au niveau de base ou le charmix, elles acquiert leurs pouvoirs enchantix et believix dans la même logique.
Les sorcières de la Tour Nuage commence avec le niveau de base, elles acquiert le glomix et le disenchantix dans la même logique.

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya de sadelia
Duchesse Jia Feng ~ Fée de la mélodie

MessageSujet: Présentation   Ven 22 Aoû - 10:57

Nom/Prénom : Tsunahiro Hitomi

[font=Arial Black]Localisation :[/font] Empire Kyang

Particularité(s) : Je possède les dons prémonitoires de ma mère ; ceux-ci me permettent de voir les événements à travers mes rêves.

Métier : Princesse impériale

Classe d'arme : Eventail/Katana.

Équipement :
Votre texte ici

Description physique :
D’une beauté naturelle, je suis une jeune femme à la chevelure lisse châtaine qui n’envie rien à quiconque. Je me distingue comme une dame de la haute noblesse, gracieuse et élégante qui prend soin de son apparence savamment. J’arbore un visage finement dessiné en délicatesse et douceur rappelant ma ressemblance physique avec ma mère, l’impératrice à qui on me compare assez souvent par rapport à la grâce des gestes, la beauté et la prestance. Je dévoile un corps plaisant où apparaissent mes courbes bien proportionnées, je mesure un mètre soixante et onze pour cinquante six kilos. Ni trop grosse, ni trop mince je me nourris sainement et ne fait pas d’excès de gourmandises. Femme de gout, Je possède un vaste choix de kimonos, soieries et bijoux de qualité pour m’apprêter à mon avantage, me sentir et être belle en diverses circonstances. Je favorise les couleurs douces quand j’assortis les tissus les uns avec les autres. Lorsqu’on croise mes yeux noisette en amande, on s’attarde volontiers sur ce beau minois en mesure d’attiser les faveurs des bons partis masculins malgré moi parfois, je parviens à séduire ceux-ci par un échange de regards subtil et discret, mon timbre suave et un savoir-faire des arts féminins. Je ne montre pas de mimiques apparentes à vrai dire, du moins rien ne sortant de l’ordinaire d’une princesse impériale. Je révèle une femme pleine de charme digne de la dynastie des Tsunahiro.

Description mentale :
Entre être et paraître il existe une subtile différence qu’on ne cerne pas à première vue, mais qui s’avère un art pleinement maitrisé par la créature de charme et d’énigme qu’est la femme. Fascinante et désirable, la femme noble constitue un moyen de tisser des alliances politiques et commerciales avec un homme de haut rang. Ayant grandi loin de la cour impériale et ses mœurs, je suis une personne sereine et cultivée qui a la bonne connaissance des formes de politesse. Contrairement à mon frère aîné, je me montre à l’écoute de mes émotions quand je porte un avis sur autrui. Je prends le temps de découvrir la personnalité de chacun sans accorder une grande importance aux rumeurs. J’ai un gout prononcé pour le loisir de la lecture grâce auquel j’enrichis mes connaissances intellectuelles et culturelles à ma guise. Au-delà de mon appartenance à la famille impériale, je reste naturelle dans ma manière d’aborder et converser avec autrui ; aimante envers mon proche entourage et rêveuse à mes heures. J’apprécie les moments de simplicité où on peut être soi-même, ce qui est rare au palais impérial m’est davantage faisable en dehors de ses murs. J’exprime ma sensibilité artistique par le biais de la danse, du chant et la musique ; Je suis réceptive à la beauté de la nature où je puise mon inspiration pour écrire des haïkus à l’intérieur d’un carnet soigneusement rangé. Néanmoins, l’imperfection de l’être humain le rend bien plus intéressant qu’un individu bon sous tous rapports. J’ai tendance à garder mes songes en mon for intérieur, et être franche lorsque j’ai une chose à dire naturellement. Je laisse libre cours à mes sentiments le plus souvent.

Histoire :
Votre texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevermagic.lebonforum.com

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1